LA SALOPETTE 100% HOMEMADE & ENGAGEE PAR TAPE A L’ŒIL

Tape à l’œil opte pour le « Homemade » en offrant sur son site internet le patron d’une salopette mixte et confortable, disponible du 2 au 14 ans et imaginée par les enfants mannequins de la marque.

En partant de leurs idées et souhaits, la marque a conçu un patron pour qu’ils puissent créer leur salopette tout seul. Elle a décidé d’offrir la possibilité à tous les enfants de créer leur propre salopette en partageant le patron ainsi que de nombreux conseils sur le site officiel Tape-à-l’œil  

 [galerie]

Un concept inédit, sous le signe du partage, de la créativité et de la rigolade entre parents et enfants. La marque accompagne les familles dans leur couture en partageant en ligne le tuto pour aider à la fabrication de cette salopette 100% HOMEMADE.

Mais l’enseigne a décidé d’aller plus loin et donne une dimension sociale à son concept, puisque pour chaque salopette réalisée avant le 31 mars 2021, 5€ est reversé à l’association A BRA CADABRA. L’association œuvre auprès des bébés prématurés, des bébés hospitalisés à leur naissance, des familles, des services de réanimation néonatale et néonatalogie ainsi que des services de pédiatrie. L’association agit toute l’année pour tenter d'adoucir le quotidien des bébés et enfants et de leurs parents dans toute la France. Elle met en place de nombreuses actions dont la récolte de dons comme les vêtements en parfait état, les jouets neufs, les moyens de portage physiologique, qui sont par la suite offert aux enfants hospitalisés et aux services hospitaliers qui en manquent.

De belles actions que Tape-à-l’œil soutient grâce à son opération Salopette Homemade.

Madebymewith❤️andtao

Plus d'infos sur nos magasins Tape à l'Oeil - AUDERE  

26 rue Henri Barbusse - 37000 TOURS
02.47.78.87.66 | contact@audere-group.com

mentions légales | confidentialité | contact